Шаблоны Joomla 3 тут
Caption 1
Saipem TAD
Replacing 4,200t of steel, installation of some 3.5km of 1" to 16" of pipes
Caption 2
This slideshow uses a JQuery script adapted from Pixedelic

Un pas de plus

Grue

Le Directeur Général du Chantier Naval et Industriel du Cameroun (CNIC) S A Maxime Roland AKA’A NDI’I a présidé le jeudi 28 avril 2022 la cérémonie de réception technique de la grue TADANO de marque allemande modèle CC 24.400-1 de la société espagnol RODONDO Y GARCIA S.A. Cette dernière acquisition qui rentre dans la phase 1 du projet Yard Pétrolier de Limbé vient booster ce dernier qui a déjà fier allure.

La Drague Mont-Mandara du Port Autonome de Douala (PAD)

BIR

La mise à sec a eu lieu le 16 mars et la mise à flot le 05 avril dernier. Selon le Chef de projet WAYAN KOBAISOU, la Drague Mont-Mandara appartenant à la Régie Délégué du Dragage du Port Autonome de Douala (PAD) était monté sur le dock 10 000 tonnes pour les travaux de traitement de surface, de mécanique, de tuyauterie, de chaudronnerie et de soudure. A la fin des travaux qui ont duré exactement 21 jours, le client n’est pas passé par mille chemins pour exprimer sa totale satisfaction.

La 149ème session du Conseil d’Administration et une rencontre des actionnaires

comite_inter

La 149ème session du Conseil d’Administration et une rencontre des actionnaires du Chantier Naval et Industriel du Cameroun S A (CNIC) réunis en Assemblée Générale Ordinaire se sont tenues le mercredi 30 mars 2022 dans l’enceinte de l’hôtel Akwa palace.

Les deux rendez-vous ont été présidés par le Président du Conseil d’Administration Louis Claude NYASSA. 6 points étaient à l’ordre du jour de la première rencontre et 7 pour la deuxième.

Le navire Green Tree du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR)

BIR

Depuis sa mise à sec le 08 avril dernier, le navire Green Tree du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR) appartenant à la Marine Camerounaise séjourne sur notre dock 10 000 tonnes pour certaines réparations. De l’avis du Chef de projet Gustave MBUNJA, il s’agit des travaux principaux concernant le traitement de surface, le pont principal, la mécanique, la chaudronnerie, la soudure et divers autres. La durée de ce projet est de 30 jours.

Les administrateurs du CNIC se retrouvent

comite_inter

Présidée par Louis Clause NYASSA son Président du Conseil d’Administration, la 148ème session du Conseil d’Administration du Chantier Naval et Industriel du Cameroun S.A (CNIC) s’est tenue le mercredi 02 mars ici à Douala dans l’un des salons de l’hôtel Akwa Palace. 7 points ont figuré à l’ordre du jour. Commencée à 11 heures, elle s’est achevée aux alentours de 15 heures.

Page 1 sur 9

Notre Newsletter

NOS ACTIVITES

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE