La plateforme qui appartient au forage de Borr est arrivée le dimanche 3 décembre 2019. Elle devrait se trouver à Limbe pendant quelques semaines.
Une délégation du département Transit et Agence, conduite par M. Dorier Alain Charles (directeur marketing et opérations), des fonctionnaires du ministère des transports (marine marchande), des administrateurs des douanes du Bota et des inspecteurs phytosanitaires du PAD, était présente pour accueillir M. Shaun Reay, directeur des installations offshore de l'OIM et un équipage de 33 personnes.
Lors de son séjour à Limbe, M. Shaun bénéficiera des services du personnel du Transit et de l'Agence, notamment dans les domaines de la restauration, de la logistique, de l'immigration, etc. Il est à noter que le choix du Chantier naval pour la mise en route n'est pas un hasard. Il s'agit d'une zone qui accueille l'une des casernes du BIR (bataillon d'intervention rapide), la sécurité est donc optimale. Frigg est venu rejoindre d'autres navires qui se trouvent à Limbe pour la mise à quai ou les réparations.