Joomla модули на http://joomla3x.ru и компоненты.
Caption 1
Caption 2
This slideshow uses a JQuery script adapted from Pixedelic
Saipem TAD
Replacing 4,200t of steel, installation of some 3.5km of 1" to 16" of pipes

Le CNIC accompagne la candidature de Monsieur Philémon NTYAM NTYAM

Ntyam_Ntyam

Le CNIC à la 9ème du SAGO 2020

comite_inter

Le Chantier Naval et Industriel du Cameroun S.A (CNIC) a participé du mardi 22 au vendredi 25 septembre 2020,à la 9ème édition du Salon de l’Action Gouvernemental (SAGO). Ce rendez-vous dont la cérémonie d’ouverture a été présidée par le Ministre de la Communication René Emmanuel SADI, s’est déroulé au Palais des Sports de Yaoundé. La délégation du CNIC était conduite par le Directeur Général Roland Maxime AKA’A NDI’I.

Il est à noter que cette année, la part belle a été faite au Ministère des Transports. C’est ainsi que nous avons pu assister à une conférence inaugurale animée par le Ministre des Transports Jean Ernest Masséna NGALLE BIBEHE,entouré des Directeurs Généraux des entreprises sous-tutelle sous le thème :«Transformation structurelle et perspective de modernisation du secteur des Transports et de la Météorologie ». A cette occasion, l’intervention du Directeur Général du CNIC a fortement retenue l’attention de l’assistance, lors de la phase questions-réponses avec les journalistes.

Pour ce qui est de la visite des stands, celui du CNIC fût particulièrement couru. Des autorités comme le Ministre d’Etat, Ministre du Tourisme BELLO BOUBA MAIGARI, le Ministre de la Fonction Publique Joseph LE, le maire de la ville de Yaoundé Luc MESSI ATANGANA, le Directeur Général du Port Autonome de Kribi (PAK) Patrice Barthélémy MELOM et bien d’autres encore, nous ont fait l’honneur de passer chez nous.

Vivement la 10ème édition.

Une rencontre Opportune

comite_inter

La 2ème session du Comité Interministériel chargé des opérations de transfert physique à l’Etat des infrastructures relevant du domaine public maritime au Yard Pétrolier de Limbé s’est tenue à Yaoundé le 22 juillet 2020.

Cette dernière a été présidée par MVEIMANI SOMBO A, Secrétaire Général du ministère des Transports et président dudit Comité.

Maxime Roland AKA’A NDI’I le Directeur Général du Chantier Naval et Industriel du Cameroun (CNIC) S.A était le chef de la délégation de notre entreprise à ses assises.

     

Une session du Conseil d’Administration

comite_inter

La 142ème session du Conseil d’Administration du Chantier Naval et Industriel du Cameroun (CNIC) S.A s’est tenue le mercredi 29 juillet 2020 ici au siège de la société à Douala. Elle a été présidée par Louis Claude NYASSA le Président du dudit Conseil. Les travaux ont été présentés par Maxime Roland AKA’A NDI’I, le Directeur Général de notre entreprise. Il était assisté pour la circonstance de WEBNDJOH ABEL Bobuin Bisiya, le Directeur Général Adjoint.

 

Le nouveau Secrétaire Général du Ministère des Transports installé

sg_mint

Nommé par décret N°2020/350 du 30 juin 2020 signé du Président de la République S.E Paul Biya, le nouveau Secrétaire Général du Ministère des Transports Mveimani Sombo Amba a été installé le vendredi 03 juillet par le ministre Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe. Cette cérémonie qui s’est déroulée dans l’enceinte de ce ministère dans la ville de Yaoundé a enregistré la présence de Maxime Roland Aka’a Ndi’i, le tout nouveau Directeur Général du Chantier Naval et Industriel du Cameroun S.A

Page 1 sur 6

Notre Newsletter

NOS ACTIVITES

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE