Joomla шаблоны бесплатно http://joomla3x.ru
Caption 1
Caption 2
This slideshow uses a JQuery script adapted from Pixedelic
Saipem TAD
Replacing 4,200t of steel, installation of some 3.5km of 1" to 16" of pipes

Les membres du conseil d'administration de la Cameroon Shipyard and Industrial Engineering Ltd se sont réunis au siège de la société à Douala le 2 août 2018 pour la 133ème du Conseil d'Administration.

 

La réunion qui a vu la participation habituelle du directeur général, M. Forgwei Alfred Mbeng et du directeur général adjoint, Maxime Roland AKA'A NDI'I, a été présidée par Louis Claude Nyassa, président du conseil d'administration de la société. L'ordre du jour en 11 points comprenait la validation du procès-verbal de la 132e réunion du conseil d'administration, l'examen de l'exécution des résolutions du conseil, l'état d'avancement de l'exécution du plan de restructuration, l'examen du rapport de l'unité de suivi ad hoc du plan de restructuration, l'examen du rapport du comité d'audit, examen des résolutions relatives à l'article 119 de la loi n° 2017/011 de juillet 2017 relative au statut général des entreprises publiques et au décret n° 2018/355 du 12 juin 2018 fixant un règlement commun liant les contrats passés par les entreprises publiques , examen d'une note sur le protocole d'accord entre Six Construct Ltd et la CNIC, etc...

 

A l'issue des délibérations, le Conseil a adopté un certain nombre de résolutions dont notamment la résolution n°02/018/CA/CNIC relative au système comptable de l'OHADA qui est devenu opérationnel le 1er janvier 2018 et la résolution créant le poste de conseiller technique au rang de directeur. C'est à ce moment que les délibérations ont pris fin.

 

 

 

 

Notre Newsletter

NOS ACTIVITES

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE