nachodki.ru интернет-магазин
Caption 2
This slideshow uses a JQuery script adapted from Pixedelic
Caption 1
Saipem TAD
Replacing 4,200t of steel, installation of some 3.5km of 1" to 16" of pipes

Ces mots ont été repris par plusieurs dignitaires sur l'esplanade du ministère des transports, le 25 janvier 2019.

newyear2019

Le CNIC, comme d'autres entreprises sous tutelle de ce ministère, a dépêché une délégation conduite par le président Louis-Claude Nyassa à la cérémonie de voeux de nouvel an du ministre des transports et du ministre délégué, Ngalle Bibehe Jean Ernest et Njoya Zakariaou, respectivement. Dans son entourage se trouvaient : Forgwei Alfred Mbeng, Roland Maxime Aka'a Ndi'i, Jean Alain Dorier, Ngo Hega Mispa, Fokam Zephyrin, Ngando Hermine Yolande, entre autres.

 Trois points clés ont caractérisé l'événement : Tout d'abord, des médailles ont été décernées à des retraités du ministère des transports. La deuxième phase a été un discours du secrétaire général, Jean Pierre Soh, qui a fait un résumé du bilan du ministère pour 2018. Dans la liste des réalisations, il a cité la bonne exécution du plan social à la CNIC et quelques progrès réalisés dans le cadre du projet de chantier naval de Limbe.

 Le dernier point, qui a été le point fort du discours du ministre, concernait la prospection. Le ministre a annoncé que le gouvernement prévoit d'allouer 200 millions de FCFA à la CNIC pour la construction de certains puits dans le pays.

 L'événement, très animé, s'est terminé par des poignées de main, les délégations passant devant le ministre et le ministre délégué.

 

   

Notre Newsletter

NOS ACTIVITES

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE