Расширения Joomla 3
Caption 2
This slideshow uses a JQuery script adapted from Pixedelic
Caption 1
Saipem TAD
Replacing 4,200t of steel, installation of some 3.5km of 1" to 16" of pipes

M. Forgwei Alfred Mbeng, Directeur Général, a exhorté les cinq stagiaires à profiter de cette opportunité que le gouvernement leur a offerte et à étoffer leur CV. La cérémonie a eu lieu le 1er avril 2019.

La Banque africaine de développement, les stagiaires parrainés par la BAD : Djoumete Taga Dalida, Bessinula Elizabeth Kinjim, Aoulou Etoua Astride Ronny, Binoumag Bi Nolla Jean Marc et Oloume Mpono Arlette Francine sont issus de divers domaines dont le génie civil, la traduction, la comptabilité, l'environnement et la gestion des documents.

Le Directeur Financier par intérim, le chef de la Cellule d'Exécution du Projet du Yard Pétrolier de Limbe, le Chef de l'Administration et des Ressources Humaines et le Chef par intérim de la Cellule Juridique et de la Gouvernance d'Entreprise étaient présents pour accueillir les étudiants, Ngo Mispa, George Bayebec, Ngando Hermine et Biloo Annie, respectivement.

La brève cérémonie qui a vu la remise des contrats aux stagiaires s'est terminée par des briefings des différents chefs de service. Les stagiaires ont été suffisamment informés de leurs droits et de leurs obligations, car ils entament une année de formation professionnelle au CNIC.

Notre Newsletter

NOS ACTIVITES

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE