Компоненты, модули, шаблоны и другие Расширения Joomla

Fraude au recrutement

Les fraudes au recrutement de groupes se faisant passer pour CNIC - ou prétendant représenter le CNIC - peuvent être envoyées sous différents formats, notamment par courrier électronique, par texte et par lettre.

Le plus souvent, un courrier électronique est envoyé pour proposer un emploi au sein du CNIC. Ces courriers électroniques ont souvent l'air légitimes et contiennent des détails sur l'emploi supposé être offert, tels que la description du poste, le salaire et les avantages. Ils demandent généralement aux employés potentiels de payer pour obtenir des visas ou des documents d'immigration. Il se peut que vous soyez dirigé vers une organisation qui demande des frais pour le traitement des documents. Dans certains cas, on vous dira que tous les frais vous seront remboursés.

Soyez vigilant face aux activités frauduleuses si vous recevez une communication ou un courriel concernant un emploi potentiel, ou une invitation à soumettre des candidatures à une adresse électronique publique, censée provenir du CNIC.

Veuillez ne pas envoyer d'argent ou transmettre des données personnelles à quiconque suggérant qu'il pourrait fournir un emploi à la CNIC. Si vous avez postulé à un poste par un canal légitime, nous aurons les informations nécessaires.

Si vous n'êtes pas sûr de l'authenticité d'une communication que vous avez reçue, veuillez consulter les conseils ci-dessous :

    1. Nous ne faisons jamais d'offres d'emploi sans avoir procédé à un entretien formel.
    2. Les employés potentiels sont toujours invités à un entretien avec le personnel du CNIC avant toute offre d'emploi. Le lieu de l'entretien est toujours communiqué aux candidats soit par téléphone, soit par courrier électronique à partir d'un compte de courrier électronique vérifiable du CNIC.
    3. N'envoyez pas d'argent. Aucun transfert d'argent ou paiement de quelque nature que ce soit ne sera jamais demandé par le CNIC dans le cadre du processus de recrutement, pour les documents d'immigration, les assurances ou pour toute autre raison.
    4. Les pages du site web de la CNIC comprennent toujours http://www.cnicyard.com. Tout autre format n'est pas authentique. La CNIC ne demandera jamais à un candidat potentiel de visiter un site web dont l'adresse n'inclut pas http://www.cnicyard.com.
    5. Vérifiez l'adresse électronique. Les courriels de la CNIC se terminent toujours par "@cnicyard.com". Tout courriel portant le logo de la CNIC mais utilisant un format différent n'est pas authentique. La CNIC ne demandera jamais à un candidat potentiel d'envoyer des informations par courrier électronique à une adresse électronique qui ne se termine pas par "@cnicyard.com" ; quelle que soit l'origine du courrier électronique, vous devez toujours vous interroger sur l'authenticité de tout courrier électronique non sollicité visant à obtenir de l'argent ou des détails personnels, quelle que soit l'adresse électronique.

Si vous pensez avoir reçu une communication frauduleuse, veuillez la transmettre à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Le CNIC s'efforcera d'enquêter sur la situation et de prendre des mesures correctives.

Please publish modules in offcanvas position.