Шаблоны Joomla 3 тут

Le CNIC promeut le bilinguisme et le multiculturalisme Dans le but de mettre en œuvre certaines des résolutions du Grand Dialogue National qui s'est tenu à Yaoundé le 30 septembre 2019, la Cameroon Shipyard and Industrial Engineering Ltd (CNIC) a institué une Journée culturelle pour promouvoir le bilinguisme et le multiculturalisme.

multi1

Deux ordres permanents ont été signés le 1er novembre 2019 par le PDG Forgwei Alfred Mbeng, instituant un code vestimentaire et l'utilisation des langues officielles (anglais et français) les mercredi et vendredi.

Alors que l'ordonnance n° 058/UCOM&RP/CTIC/DGA/DG/CNIC institue la préférence linguistique pour les courriers entrants et sortants au CNIC, une autre ordonnance n° 060/UCOM&RP/CTIC/DGA/DG/CNIC annonce des journées du bilinguisme et du multiculturalisme.

Les réponses ont été jusqu'à présent positives. Le mercredi, les travailleurs revêtent leurs costumes traditionnels, parlent et écrivent exclusivement en français, tandis que le vendredi, ils portent des vêtements traditionnels de différentes cultures, parlent et écrivent exclusivement en anglais.

En attendant, le directeur général, qui tient à ce que cette pratique réussisse, fait le tour des bureaux pour s'assurer que ses instructions ne sont pas bafouées.